Küche-header.jpg

Rêves de cuisines:
Du virtuel au réel

Grâce à la réalité virtuelle, la cuisine de vous rêves prend vie sous vos yeux!

La réalité virtuelle fait aussi son entrée dans le monde des cuisines et vous aidera à concevoir la cuisine de vos rêves grâce au système de conseil virtuelle Touch Reality.

Toch Reality.jpg

Touch Reality est la nouvelle façon de planifier une cuisine de façon aisée et de la visualiser sur place en 3D. Sur l’écran tactile, vous construisez votre cuisine à partir de modules. Formes, ameublement, façades, coloris, poignées, électroménager… tout peut être personnalisé et adapté à l’agencement des lieux. Le résultat s’affiche immédiatement à l’écran. Vous voyez ainsi en temps réel à quoi ressemble la cuisine de vos rêves!

Cet outil a été conçu par des professionnels de la cuisine et adapté aux besoins spécifiques de la planification. Voici quelques-uns des avantages par rapport à la planification conventionnelle, plus chronophage:

  • Visualisation en 3D permettant d’avoir une idée parfaite du résultat final

  • Visualisation en temps réel: la cuisine planifiée est immédiatement visible – en 3D

  • Gain de temps: l’entretien personnel autour de la table de visualisation accélère les processus de révision et la communication

Sanitas Troesch vous permet désormais de profiter de cette innovation dans toute la Suisse! Vous pouvez prendre rendez-vous dans les expositions de cuisines ci-dessous. Nos conseillers spécialement formés se réjouissent de votre visite!

Basel, Biel, Chur, Contone, Crissier, Jona, Köniz, Sierre, Thun, Winterthur, Zürich

Des assistants intelligents

Quand les appareils de cuisine commencent à penser par eux-mêmes.

Après la maison intelligente et la vie intelligente, la prochaine étape est la cuisine intelligente. En aucun cas il ne s’agit d’un futur scénario lointain: on trouve déjà des fonctionnalités intelligentes dans de plus en plus de cuisines suisses qui facilitent le quotidien et rendent non seulement notre vie plus agréable, mais aussi plus écologique.

Smart-Kitchen-2.jpg

Les fours et les cuiseurs à vapeur ont des programmes qui permettent de saisir l’information qu’il s’agit de pommes de terre ou d’asperges, et qui sélectionnent ensuite le temps de cuisson adapté et les sèchent immédiatement après utilisation. Les caméras des fours Miele qui offrent une vue sur la nourriture en cours de cuisson semblent futuristes. Le fait que l’on puisse choisir entre demander que les aliments continuent de cuire après la préparation proprement dite ou simplement les garder au chaud est sans doute bien plus pertinent au quotidien. Ces appareils sont connectés au WiFi et peuvent donc également être commandés via une application.

Autodose.jpg
Dunstabzugshaube.jpg

Dans l’offre étendue d’équipement de cuisine également, deux technologies innovantes assurent une plus grande durabilité quant à l’entretien des vêtements. Les machines à laver équipées du système AutoDose ajoutent automatiquement la quantité exacte de lessive en fonction de la charge. Grâce à un nettoyage en douceur, les textiles arrivent à durer trois fois plus longtemps qu’avec un dosage manuel. Pour la première fois, les sèche-linge équipés de la technologie 3D Scan d’Electrolux mesurent également l’humidité intérieure du linge et ajustent automatiquement le temps de séchage. Ce qui signifie que les doudounes, par exemple, subissent un séchage efficace sans perdre de leur isolation thermique.

Ces commodités, modestes en apparence, s’ajoutent à un confort considérable. Mais les experts expérimentés de Sanitas Troesch savent aussi comment utiliser une technologie intelligente pour régler des aspects complètement différents dans une cuisine, tels que la combinaison de la hotte et de la plaque de cuisson. Electrolux présente un nouveau produit: la hotte aspirante automatique équipée de la technologie AirSensor™, développée et fabriquée en Suisse. Au moyen d’un capteur, la hotte aspirante détecte en permanence l’état de la cuisson sur la plaque et régule automatiquement la puissance d’aspiration, ce qui permet de conserver un air ambiant agréable. Plus de manipulations laborieuses de la hotte aspirante, la personne aux fourneaux peut se consacrer entièrement à sa cuisine. De plus, la consommation d’énergie se réduit de deux manières: d’une part parce que le fonctionnement de la hotte aspirante est régulé de manière optimale et d’autre part parce que l’évacuation de l’air vicié n’aspire pas inutilement l’air chauffé de la pièce. Vraiment intelligent!

Nouveauté exclusive
dans l’espace cuisine

Nouveau chez Sanitas Troesch SieMatic, un design de grande
qualité pour un niveau d’exigence élevé.

La large gamme d’offres de cuisines est l’un des points forts traditionnels de Sanitas Troesch. Avec les cuisines SieMatic, la gamme continue de s’élargir aujourd’hui sur le segment de marché du haut de gamme.

ST_Biel_Pure-7.jpg

SieMatic, dont le siège se trouve à Löhne, en Rhénanie-du- Nord-Westphalie, fabrique des meubles de cuisine depuis 1929 et s’est depuis établi comme l’un des fabricants de cuisine allemands les plus connus sur le segment du haut de gamme. Il était donc logique que l’entreprise, établie de longue date, s’associe au plus grand fournisseur du marché suisse des cuisines, Sanitas Troesch.


Depuis l’année dernière, Sanitas Troesch présente SieMatic dans son showroom de Bienne – avec beaucoup de succès. La marque s’inscrit parfaitement dans notre offre. «Notre gamme couvre déjà une très large gamme, mais avec SieMatic, nous pouvons désormais proposer des produits équivalents encore plus intéressants sur le segment haut de gamme»déclaire Ilario Ierardo, directeur général de Bienne.

Les cuisines SieMatic ont un toucher et un aspect visuel légendaires de très grande qualité. Cela s’inscrit parfaitement dans la tendance qui perdure dans le domaine des cuisines de très grande qualité qui embellissent l’espace de vie et s’intègrent parfaitement dans l’architecture générale.

 

Comme l’expérience de Bienne a été positive, les produits SieMatic ont désormais également été ajoutés à la gamme de Sanitas Troesch à Coire et à Saint-Moritz.

Envie d'un peu plus de cuisine ?

Commandez gratuitement le magazine Sanitas Troesch dès maintenant ou feuilletez le magazine en ligne.

Malheureusement, le magazine n'est pas encore disponible en version imprimée.

BKL-FR-korr.png

Cliquez ici pour le magazine en ligne: